[column size= »third »]

Portes coupe-feu

EFP travaille avec les plus grandes marques de portes coupe-feu.
Bois, aluminium, métal, avec ou sans vitre, vous trouverez chez EFP l’alliance entre le design et la protection.
Pour vous aider dans vos choix, EFP dispose d’une vaste salle d’exposition.
[/column]
[column size= »third »]

Compartimentage coupe-feu

EFP vous propose tout un ensemble de solutions de grandes fermetures coupe-feu : portes coulissantes, volets coupe-feu, portes battantes de toutes dimensions, portes sectionnelles, etc.
[/column]
[column size= »third » position= »last »]

Resserrage coupe-feu

Il s’agit de rendre coupe-feu un mur ou une dalle percés par le passage d’éléments techniques : traitement coupe-feu des câbles électriques, béton coupe-feu pour les gaines techniques, clapets et colliers coupe-feu pour tuyauterie, protection des locaux informatiques, cloisons et plafonds coupe-feu, etc.
[/column]


[column size= »half »]

Un service complet

Un service complet grâce à des équipes qualifiées et régulièrement formées, EFP assure aussi bien la pose d’une porte coupe-feu à l’entrée d’un appartement qu’un ensemble complet de fermetures coupe-feu de grandes tailles pour une banque ou une industrie.

Choisissez la sérénité avec le contrat d’entretien

Toujours soucieuse d’innover et de proposer des services qui collent aux attentes de ses clients, EFP a développé des contrats d’entretien.
Il s’agit d’effectuer un contrôle annuel pour garantir le bon fonctionnement des portes coupe-feu. Ce type de contrat est particulièrement adapté aux entreprises et industries dans lesquelles on effectue journellement des manipulations lourdes susceptibles d’endommager les portes, mais aussi à l’ensemble des bâtiments du secteur tertiaire.